Dernier message en cas de catastrophe des défauts de construction

 

Sp5 8276
SP5 8276

Liste des défauts de construction dans mon masia – Je pense que ce qu'on appelle une liste des chicots? Beaucoup ne sont pas résolus et ceux qui ont, ont été réalisées par un autre constructeur appelé Manolo – honnête et juste et il m'a sauvé du bacon!

  1. De nombreux carreaux fissurés près des murs. Finement fissurée pointant en général, particulièrement visible lorsque les articulations sont humides. Le pointage entre les plinthes de carrelage et le sol a commencé à tomber dès le premier jour. Après 7 années, ces défauts sont toujours en cours.
  2. La cuisine et la buanderie puait et on a découvert que les drains extérieurs avaient été inclinés vers la maison non loin de la maison. Carlos savait et a essayé de dissimuler ses traces en frappant un trou dans un tube extérieur de la cuisine. En conséquence, le sol sous la cuisine est devenue humide et unexplainedly froid en hiver. Toute la tuyauterie extérieure a été remplacé et les terrasses levé. Résolu.
  3. Les tuyaux d'eau chaude ne sont pas restés à la traîne. Si vous touchez les murs où les pistes sont, ils sont chauds, toute l'année, pas idéal dans ce climat chaud. - toujours pas résolu car cela signifierait le piratage tout le plâtre de.
  4. Les fenêtres de fuite sous une pluie battante, en particulier en bas. Parfois, l'eau coule droit de l'autre côté de la pièce. partiellement résolu, mais il n'a guère plu en deux ans!
  5. Le mur arrière fuite au cours d'une pluviométrie particulièrement rare et, inondant la salle de séjour et du plâtre kitchen.The sur la Fell off dans les grandes feuilles. Il n'a pas été unibonded aux briques sous-jacentes. Il devait être dépouillé à la pierre et tanké bien - résolu par mon nouveau constructeur à grands frais.
  6. La casita partout fuite - idem ci-dessus
  7. Les électricités étaient instables que les lumières extérieures n'avaient pas eu le câblage correctement isolé des éléments. Il était si mauvais que la fumée utilisée pour entrer dans la maison à travers ces trous non scellées. Aussi un pot-pourri d'insectes - Résolue.
  8. La Cisterna de l'eau ne remplit plus de la moitié parce que Carlos a laissé plusieurs trous ouverts illogiques dans les murs à ce niveau. Je pensais qu'il était plein tout le temps et l'eau sortant était un débordement normale. Il était un peu d'un centre pompidou avec les chambres étranges dans le réservoir qui nous a tous rayant têtes. Finalement, nous avons travaillé dehors et juste rempli les trous! Résolu.
  9. Une partie du double vitrage a échoué, mais l'homme de la fenêtre de Carlos ne voulait pas savoir. Résolu pour une somme considérable.
  10. La fosse septique continue de poser des problèmes. Désolé, La station d'épuration des eaux usées. Le plus important et inquiétant est l'odeur d'urine de plus en plus dans la maison. Carlos se laisse un tuyau d'aération sur sa liste malgré des schémas clairs montrant la nécessité. Résoudra quand et si je construis une extension d'étude. En attendant, je me boucher le nez en cas de besoin.
  11. La douche fuyait après la première semaine d'utilisation et est venu à travers le plafond bas. Carlos avait pas assez d'adhérence pour le plombier gauche pour installer ses tuyaux et dans un effort pour les obtenir leur jonction, il les diviser! Les deux douches devaient avoir des carreaux enlevés et être refaits. Plus tard, la douche fuyait dans le couloir à l'étage en raison d'une mauvaise cimentation – résolu. Il fuit également dans la salle de bain à chaque utilisation en raison de mauvais placement de la porte de douche – pas résolu.
  12. Les citernes de toilette emballés après 6 mois – pas cher ou quoi? Résolu.
  13. Non, Je ne peux pas faire ce numéro. Malchance!
  14. Je tort dit que mes problèmes de chauffage ont diminué à la puissance de ma pompe de circulation si une nouvelle qui a coûté une fortune a été installé – à l'envers. Jamais utilisé à nouveau que l'on appelle plombier. Résolu.
  15. Toutes les autres choses que je mentionnées dans les messages précédents.

Alors, Je pense que c'est assez. Je suis sûr que je pourrais venir avec plus, mais je ne pense pas que je me soucie d'insister sur les défauts de construction plus redoutés! J'espère que vous avez apprécié la lecture de ce compte, avec tous les bugs sur mon blog que je ne sais pas comment résoudre. Je suis maintenant de l'avant et et en même temps…

arrosage tous mes arbres. carpe Diem, je dis!

building defects of a masia
Mes masia cinq ans contre les défauts de construction de poste – dans 2016

Un commentaire

Laisser une réponse

Last disaster post of building defects

 

Sp5 8276
Sp5 8276

List of building defects in my masia – I think this is called a snag list? Many have not been resolved and those that have, were carried out by another builder called Manolo – honest and fair and he saved my bacon!

  1. Many cracked tiles near the walls. Finely cracked pointing in general, especially apparent when the joints are wet. The pointing between the tile skirting and the floor started to fall out from day one. After 7 years these defects are still ongoing.
  2. The kitchen and laundry room stank and it was discovered that the external drains had been inclined towards the house not away from the house. Carlos knew this and tried to cover up his tracks by knocking a hole in a pipe outside the kitchen. As a result the floor under the kitchen became damp and unexplainedly cold in the winter. All external pipework was replaced and the terraces lifted. Resolved.
  3. The hot water pipes were not lagged. If you touch the walls where the runs are, they are hot, all year round, not ideal in this hot climate. – still un-resolved as it would mean hacking all the plaster off.
  4. The windows leak in heavy rain, especially downstairs. At times the water flows right to the other side of the room. Partially resolved, but then it has hardly rained in two years!
  5. The back wall leaked during a particularly and rare rainfall, flooding the sitting room and kitchen.The plaster on the fell off in large sheets. It had not been unibonded to the underlying bricks. It had to be stripped to the stone and tanked properly – resolved by my new builder at great expense.
  6. The casita leaked everywhere – ditto above
  7. The electrics were unstable as the external lights had not had the wiring properly isolated from the elements. It was so bad that smoke used to come into the house through these unsealed holes. Also a medley of insects – resolved.
  8. The water cisterna never filled more than halfway up because Carlos left several illogical open holes in the walls at that level. I just thought that it was full all the time and the water coming out was a normal overflow. It was a bit of a pompidou centre with strange chambers in the tank that had us all scratching out heads. Eventually we worked it out and just filled the holes! Resolved.
  9. Some of the double-glazing failed but Carlos’s window man did not want to know. Resolved for a hefty sum.
  10. The septic tank continues to give problems. Sorry, The sewage treatment plant. Most significant and disturbing is the growing urine smell in the house. Turns out Carlos left an aeration pipe off his list despite a clear diagrams showing its need. Will resolve when and if I build a study extension. In the meantime I hold my nose if needed.
  11. The shower leaked after the first week of usage and came through the ceiling downstairs. Carlos had not left enough grip for the plumber to install his pipes and in an effort to get them joined up, he split them! Both showers had to have tiles removed and be redone. Later the shower leaked into the upstairs corridor due to poor grouting – resolved. It also leaks into the bathroom with every use due to poor shower door placement – not resolved.
  12. The toilet cisterns packed in after 6 months – cheap or what? Resolved.
  13. No, I can’t do this number. Bad luck!
  14. I was incorrectly told that my heating problems were down to the power of my circulation pump so a new one that cost a fortune was installed – upside down. Never used that so called plumber again. Resolved.
  15. All the other things I mentioned in previous posts.

So, I think that is enough. I am sure I could come up with more, but I don’t think I care to dwell on any more dreaded building defects! I hope you enjoyed reading this account, with all the bugs on my blog that I have no idea how to resolve. I now am moving forward and on and meanwhile…

watering all my trees. Carpe Diem, I say!

building defects of a masia
My masia five years post building defects – in 2016

One Comment

  1. harveymckeon

    nice pictures!

Leave a Reply