Costumes de Fallas et Paella

Boy's fallas costume, valencia 2 © 2015 stephanie de leng. Tous droits réservés.

Droit d'auteur garanti par Digiprove© 2015 stephanie de lengAll droits ReservedOriginal contenu ici est publiée en vertu de ces termes de la licence: X Type de licence:Lire le résumé OnlyLicense:Vous pouvez lire le contenu original dans le contexte dans lequel il est publié (à cette adresse web). Aucune autre copie ou utilisation n'est autorisée sans écrit … Continuer la lecture

Une récolte de vin espagnole ou “Vendimia”

repulper raisins espagnol juteux © 2014 stephanie de leng. Tous droits réservés.

Droit d'auteur garanti par Digiprove© 2014-2016 stephanie de lengAll droits ReservedOriginal contenu ici est publiée en vertu de ces termes de la licence: X Type de licence:Lire le résumé OnlyLicense:Vous pouvez lire le contenu original dans le contexte dans lequel il est publié (à cette adresse web). Aucune autre copie ou utilisation n'est autorisée sans écrit … Continuer la lecture

Amande de transformation en El Maestrat

Il n'y a rien aussi beau que les fleurs d'amande et de cerise en pleine floraison © 2014 stephanie de leng. Tous droits réservés.

Son temps de l'année quand les montagnes deviennent festonnées avec la suppression des pans entiers de roses fleurs d'amande de différentes teintes. Les roses plus dynamiques plus sombres sont de la variété marcona, le plus prisé d'amandes localement, mais aussi la … Continuer la lecture

Paella à El Maestrat

© 2013 stephanie de leng. Tous droits réservés.

Dans la communidad de Valence, toute femme digne de son nom, et oui l'homme moderne aussi, mesurer leurs aptitudes culinaires par leur capacité à produire la paella parfaite. J'ai été invité à plusieurs une maison, et il a toujours été délicieux … Continuer la lecture

Fayre, foires et ferias

© 2013 stephanie de leng. Tous droits réservés.

J'ai été un peu absent récemment à savoir parce que je suis retourné à humide humide humide Blighty pendant une longue famille de Noël. La maison a été un gâchis de holly Batman, et j'ai été précipiter autour pendant des semaines, dépoussiérage et nettoyage et … Continuer la lecture

Communion in Spain

Communion in aa spanish village © 2011 stephanie de leng. Tous droits réservés.

C'est le compte de la première communion, que j'ai vu, mais j'ai vu plusieurs depuis et ajouter aux photos de temps en temps: Un dimanche, il faisait exceptionnellement chaud, même selon les normes espagnoles. Aux alentours de 6, mon fils … Continuer la lecture

Fallas costumes and Paella

Boy's fallas costume, valencia 2 © 2015 stephanie de leng. All rights reserved.

Copyright secured by Digiprove © 2015 stephanie de lengAll Rights ReservedOriginal content here is published under these license terms: X License Type:Read OnlyLicense Summary:You may read the original content in the context in which it is published (at this web address). No other copying or use is permitted without written … Continue reading

A Spanish wine harvest or “vendimia”

plump juicy spanish grapes © 2014 stephanie de leng. All rights reserved.

Copyright secured by Digiprove © 2014-2016 stephanie de lengAll Rights ReservedOriginal content here is published under these license terms: X License Type:Read OnlyLicense Summary:You may read the original content in the context in which it is published (at this web address). No other copying or use is permitted without written … Continue reading

Almond processing in El Maestrat

There is nothing as beautiful as almond and cherry blossoms in full bloom © 2014 stephanie de leng. All rights reserved.

Its that time of year again when the mountains become festooned with striking swathes of pink almond blossoms in various hues. The darker more vibrant pinks are of the marcona variety, the most prized of almonds locally, but also the … Continue reading

Paella en El Maestrat

© 2013 stephanie de leng. All rights reserved.

In the Valencian communidad, every woman worth her salt, and yes modern man too, measure their culinary skills by their ability in producing the perfect paella. I have been invited to many a home, and it always has been delicious … Continue reading

Fayre, fairs and ferias

© 2013 stephanie de leng. All rights reserved.

I have been a bit absent recently namely because I returned to wet wet wet Blighty for a long family Christmas. The house was a holly mess Batman, and I have been rushing around for weeks dusting and scrubbing and … Continue reading

From the pig abattoir to the plate

© 2011 stephanie de leng. All rights reserved.

“This contains images that you might find disturbing” I have been learning about all the processes a pig goes through before landing on our plates. After a number of hiccups, including being thrown out of the abattoir twice, a detailed … Continue reading

Communion in Spain

Communion in aa spanish village © 2011 stephanie de leng. All rights reserved.

This is the account of the first communion I saw, but I have seen several since and add to the photos from time to time: One Sunday it was exceptionally hot, even by Spanish standards. At around 6, my son … Continue reading