Jours de mer – par la côte

C'était une belle journée de printemps et l'été comme. Trois d'entre nous conduit jusqu'à la côte de Oropesa, d'amener un chien malade chez le vétérinaire. Ensuite, nous avons eu un déjeuner léger avec vue sur la baie et le chien traité à quelques morceaux de choix.

Au milieu de la baie, deux vieillards avec leur pantalon autour de leur court et Curly nous ont fourni un point focal intéressant. Dans ce tableau divers autres personnages pataugé de temps en temps: un duo de dames fanées avec qui ils ont flirté, un garçon musclé nu d'environ 12 la poursuite d'un ballon, et enfin le plongeur.

Quand je suis rentré chez moi, je regardais tous mes autres des photos côtières. Je l'avais oublié que j'avais tant de. Chaque jeu a ramené des souvenirs différents.

James et moi avons visité le triangle Dali Mars dernier – il gelait et a plu sans arrêt pendant trois jours. Mais la photo du bateau ci-dessous de ce voyage est jamais mon préféré, mais je frissonne regarder!

Il me semble avoir cassé beaucoup de corps gras grésillement, grésillement corps anciens, grésillement corps généralement mal à l'aise. Je pourrais faire un blog tout à ce sujet, la façon dont nous regardons vraiment sur la plage, et pas du tout comme les brochures de voyage.

En Août, la chaleur est si intense qu'il est comme marcher dans un four. Il miroite à travers des mers bleues magnifiques et des plages jaunes. Non, ils ne sont pas blancs! Pas ici de toute façon. Et ils ne sont pas propres, pas trop sale soit.

L'air de la mer est toujours collant avec de l'eau salée et je trouve cela très agréable. Je pense qu'il est très bon pour la peau en fait. Mais mon temps préférée est l'hiver, la mer d'hiver, les plages d'hiver, la lumière d'hiver. Oui, solitaire et oui, très soulful.

hiver côte espagnole

Laisser une réponse

Seaside days – by the coast

It was a lovely Spring day and just like summer. Three of us drove down to the coast of Oropesa to take a sick dog to the vet. Afterwards we had a light lunch overlooking the bay and treated the dog to a few choice morsels.

In the middle of the bay, two old men with their trousers around their short and curlies provided us with an interesting focal point. Into this tableau various other characters waded from time to time: a duo of withered ladies with whom they flirted, a naked muscular boy of about 12 chasing a ball, and finally the scuba diver.

When I got home I looked over all my other coastal photos. I had forgotten I had so many. Each set brought back different memories.

James and I visited the Dali triangle last March – it was freezing and rained non-stop for three days. But the photo of the boat below from that trip is one my favourite ever, though I shiver looking at it!

I seem to have snapped a lot of sizzling fat bodies, sizzling old bodies, sizzling uncomfortable bodies generally. I could do a blog just about that, the way we really look on the beach, and not at all like the travel brochures.

In August the heat is so intense that it is like walking through an oven. It shimmers across gorgeous blue seas and yellow beaches. No, they are not white! Not here anyway. And they are not that clean, not too dirty either.

The sea air is always sticky with salt water and I find this very pleasant. I think it very good for the skin actually. But my favourite time is winter, the winter sea, the winter beaches, the winter light. Yes, lonely and yes, very soulful.

winter spanish coast

Leave a Reply